350 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hugh LauriePhoebus  (18.03.2017 à 23:57)

On en a pas l'impression mais il a une longue carrière, alors oui c'est la série "Dr House" qui lui a donné la renommé internationnal ce qui est pas mal. Je comprend sa volonté de prendre du temps pour son autre passion : la musique. Par contre je ne sais pas si je regarderais sa nouvelle série qui a l'air d'être assez intriguante.


Hugh LaurieSevnol  (19.03.2017 à 00:40)

Je le connais pour son rôle dans Dr House, mais en fait, je me suis rendue compte que je le connaissais déjà bien avant puisqu'il avait joué dans le film Les 101 Dalmatiens où il jouait le rôle de Jasper. Je sais aussi qu'il a joué dans un épisode de Friends mais je l'ai également découvert seulement après avoir regardé Dr House. J'ai eu l'occasion de voir l'un des derniers films dans lequel il a joué, c'est A la poursuite de demain. Ca le change de Grégory House, ce n'est pas du tout le même genre vu que c'est un film de science fiction et je ne pensais pas le voir jouer dans quelque chose de ce genre.

J'ai vu qu'il faisait une nouvelle série où il a de nouveau un rôle de médecin. Je serais curieuse de la visionner, le voir dans un rôle d'un gentil médecin, ça doit faire bizarre ^^


Et Stuart?chrismaz66  (19.03.2017 à 08:45)
Message édité : 19.03.2017 à 08:51

Sevnol tu veux voir Hugh dans un rôle de gentil bisounours? Tu as la saga des Stuart Little où Hugh est aux antipodes de House le grognon mal rasé :

Bon ok il a fait pire (mais pour la bonne cause, celle du rire^^)

Comme quoi l'habit fait (parfois) le moine hein ^^

Spy, tu as deux livres des chroniques Fry & Laurie, hormis "dérapages..." l'autre c'est quoi? Cela dit oui je persiste : leur humour est aussi visuel que verbal, parfois même purement visuel, c'est l'humour anglais, absurde, alors les mots sont souvent vidés de leur sens premier ou second, si on les utilise avec brio comme les Anglais et là c'est la porte ouverte à n'importe quoi, résultat : rire!

Merci pour vos comms et bon vol!


Stuart Littlecobrate  (19.03.2017 à 11:39)

oh oui ! Je me souviens avoir vu ce film ! Avais complètement oublié que l'acteur y était^^... alors qu'il est l'un des personnages principaux^^.... rhooo... n'est pas resté dans mes annales ... Me souviens à peine de la souris en fait ! ^^


LaurieCastleBeck  (19.03.2017 à 12:47)

Tiens, je viens de lire dans la comentaires que Laurie a enrgistré deux albums... j'ai manqué un bout, moi, j'en ai qu'un. Il faut que je vérifie pour le second. 

Je trouve toujours étrange de le voir dans son rôle dans Stuart Little ou dans les Dalmatiens. Autant, je ne suis pas surprise par The Night Manager ou Chance, mais les films familiaux, si. Peut-être à cause des looks, peut-être parce que j'ai vu les films avant House, donc ça me surprend quand je réalise qu'il était de ces films.


ChroniquesSpyfafa  (20.03.2017 à 22:36)

Non, je n'ai pas lles chroniques de Fry and Laurie, je ne savais même pas qu'elles existaient, mais je parlais de deux livres de chroniques d'autres auteurs (Stéphane De Groot et Vincent Dedienne pour être précis) qui ont fait des chroniques dans une émissions que j'aimais bien. Et donc, par rapport à ça, je pense que c'est plus simple et plus drôle de les voir d'abord à la TV (dans mon cas) puis de les lire que l'inverse ;) 

 

Et moi aussi, je ne me remets pas que Hugh Laurie joue dans Stuart Little et Les 101 dalmatiens, films que j'ai donc vu petite, bien avant de le connaitre dans House. Ça m'a fait drôle quand je m'en suis rendue compte ^^


à tous...chrismaz66  (21.03.2017 à 08:44)

Castle-Cobrate, moi j'ai jamais vu ces familyties avant House je crois donc ce fut un choc pour moi ! Lol

Par contre je l'avais vu dans le remake du Vol du Phoenix (pas mal) où il joue un riche assh*** au départ, c'était 1 an je crois avant de Jouer House donc ça allait.

Spy : Tu sais que j'ai 2 (3)mots à te dire : Stéphane et Vincent ? Noooon, juré ? Je veux les titres de ces bouquins, pliz. De Groot est le meilleur joueur de mot du siècle et Dedienne me fait hurler de rire dans Quotidien (ce soir ils ont Depeche Mode, mes idoles en pop-rock depuis er... toujours! )

On s'égare pas un peu là? Oops, Castle j'ai aussi un seul album de Hugh "Let them Talk " que j'adoooooooore !!! D'ailleurs en vous lisant je me demande pour quoi j'ai pas acheté l'autre avec la superbe pochette du petit piano ;-) ?


chrismazCastleBeck  (21.03.2017 à 12:00)

Ah, le petit piano... Maintenant que tu en parles, je me rappelle a voir vu cette pochette, avec le petit piano.  Alors, je me pose la même question que toi : pourquoi je ne l'ai pas acheté, cet album?


Spyfafa  (21.03.2017 à 16:18)

Moi je ne l'ai pas acheté, car je ne pense pas l'avoir écouté ce deuxième album et pourtant je suis bien d'accord... cette pochette / photo est trop joli ! 

 

Suite pour chrismaz :

Chroniques : 
Voyages en absurdie - De Groot : Ces chroniques bourrés de jeux de mots effectivement, et à la réflexion je comprends parfaitement que ça te plaise ^^.
À savoir qu'il en a fait deux autres livres. Mais je ne les ai pas donc regarde sur Google ou en librairie ;) 

Les bios (très) interdites de Vincent Dedienne : Des (fausses ou très romancées ^^) bios de politiques et invités qu'il faisait sur le plateau de l'émission Le Supplément (avant le dimanche midi sur Canal+, il avait succédé à De Groot justement. Et bien que j'étais déçu que De Groot quitte l'émission, je crois que je suis devenue plus fan de Dedienne encore. ;) Je suis allée voir son spectacle aussi à Paris. )

Hugh Laurielaeti5  (29.04.2017 à 16:36)

Hugh Laurie est vraiment un artiste trés complé c'est un trés bon acteur et j'attend de le voir dans un nouveau film ou une nouvelle série c'est aussi un trés bon écrivain j'ai lu son livre Tout est sous contrôle est un trés bon polar que j'ai adoré j'espére qu'il ecrira un autre livre Et c'est aussi un bon chaneur J'ai adoré c'est deux abulm J'espére qu'il en fera d'autre comme je disais c'est un artiste vraiment complé Acteur, Ecrivain, Chanteur Je suis Fan 


Spy & Laetichrismaz66  (30.04.2017 à 09:33)

Spy: oops j'avais zappé ta réponse, oula je vais googeliser tout ça, moi! Mais je les préfère de visu, d'abord parce que Maître de Groodt a un débit rapide qui compte beaucoup, donc le quart de ce qu'il dit passe à la trappe et faut s'accrocher à ses lèvres carrément, j'adore ça! Et le sérieux du gars!

Et puis Dedienne que je regarde tout le temps bah il a une trop bonne bouille et c'est dommage que son parti "allez zou" soit arrivé dernier mais qu'à cela ne tienne il se représente pour le second tour !!!

Tu sais quoi je vais youtuber et me faire une playlist complète de ces 2 génies! 

Laeti5 : Nous validons ton comm, merci beaucoup pour ton vote également! Reste dans le coin si tu veux tout savoir sur l'actu de Sir Hugh ;-)


Chanteurcobrate  (08.05.2017 à 14:04)

Il faudrait qu'il refasse un concert avec le Band From TV, sa voix manque dans le paysage médiatique^^. Et j'avais oublié ses nombreuses mimiques dans la série, votre vidéo Divers me les a rappelées^^ et je me suis dit qu'il faudrait que je revois la dernière saison... pour comprendre l'évolution du personnage.


Cobrate ^^chrismaz66  (09.05.2017 à 08:56)

Fais donc ça ;-) remate la saison 8, inégale mais exceptionnelle sur certains épisodes !! Les 5 ou 6 derniers et aussi celui qui s'appelle "la faute de personne" !

Moi j'attends mon cadeau d'annif en retard, je sais ce que c'est déjà, le second CD de Sir Hugh, j'aime trop son style et les gars avec qui il chante-joue, pour un british c'est sacrément énorme ce qu'il fait dans le genre jazzy-blues-country! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kal Penn

Kal Penn
Le 23 avril, l'acteur Kal Penn (alias Lawrence Kutner)fêtera ses 47 ans! On lui souhaite un joyeux...

 Jennifer Morrison

 Jennifer Morrison
Le 12 avril, l'actrice  Jennifer Morrison (alias Dr. Allison Cameron)fêtera ses 46 ans! On lui...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Anne Dudek

Anne Dudek
Le 22 mars, l'actrice Anne Dudekfêtera ses 49 ans! On lui souhaite un joyeux anniversaire!...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !