350 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jesse Spencernatas  (14.01.2013 à 21:26)

Je voulais parler un peu de l'acteur Jesse Spencer... (qui joue Robert Chase)

 

Je viens de le découvrir dans la série Chicago fire et je le trouve vraiment bon !

Je ne l'ai pas reconnu tout de suite en me baladant sur le quartier.. a part dans le design!

Je ne connais pas la série Docteur house.. Mais là c'est un bon argument pour ressayé de voir la série !

et vous? fan?

Jesse SpencerMisty  (14.01.2013 à 21:29)

Oui, fan de la série ^^

J'y ai d'ailleurs bien aimé Jesse Spencer. Je le trouve plutôt bon acteur. Je n'ai pas encore pu voir l'acteur dans d'autres rôles, mais j'aimerais bien voir Chicago Fire. L'histoire pourrait être bien, mais c'est surtout parce que j'aimerais bien le découvrir dedans que cela me tente ^^

Chicago Firelilyjak  (17.03.2013 à 11:08)

Je viens voir s'il y a des fans de Chicago Fire sur le quartier ? :)

Je suis la saison 1 et j'aime beaucoup la série pour l'instant ! Elle me fait penser à Urgences en moins rythmée : un grand casting et plein de choses qui arrivent aux personnages. J'aime le fait que les persos "secondaires" aient aussi droit à des histoires importantes et intéressantes, particulièrement Cruz, que j'ai trouvé bouleversant dans les derniers épisodes et Dawson, qui se retrouve toujours les pieds dans le plat^^

Chicago FireMisty  (21.03.2013 à 18:03)

Je ne regarde pas encore Chicago Fire, mais la série m'intéresserait potentiellement et cela me ferait plaisir de revoir Jesse Spencer.

Jesse SpencerChaudon  (24.09.2014 à 08:31)
Jesse Spencer est certainement l'acteur qui ne m'intéresse pas du tout dans ''Dr House''. Disons que je trouve le personnage de Chase peu intéressant et assez fade par moment. Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié la conclusion de son personnage qui va prendre le bureau de House

Jesse SpencerTriny  (14.03.2017 à 20:30)

Qui d'autre qu'un beau blond pour permettre à Triny de faire un petit test ? ^^

TrinySonmi451  (14.03.2017 à 20:37)

Ca dépend du test, je dirais. Parfois un beau brun peut faire la paire! ;)


?chrismaz66  (15.03.2017 à 08:56)
Message édité : 15.03.2017 à 16:53

Ou un mi-chauve grisonnant qui triche mais qui a du charisme à revendre, tout à l'Anglaise ?


Chicago Firecobrate  (18.03.2017 à 20:04)
Message édité : 19.03.2017 à 11:40

Je ne regarde pas la série, mais l'acteur fait un certain chemin dans Chicago Fire. Je le vois un peu dans les incursions avec Chicago PD. J'ai encore du mal à ne pas voir Chase^^ mais ça devrait venir^^. 


Jesse SpencerSevnol  (19.03.2017 à 00:29)

Dans Dr House, je dois avouer que je n'appréciais pas forcément Robert Chase. Un épisode ça allait et le second je ne l'aimais pas. J'ai redécouvert Jesse Spencer dans la série Chicago Fire et là rien à redire sur son personnage, je l'aime beaucoup. Bon au début, je ne pouvais pas m'empêcher de l'associer à Chase mais au final, après 5-6 épisodes, terminé, c'est Casey qui prend le dessus. L'acteur est plus convaincant en pompier qu'en médecin finalement.


Jesseserieserie  (19.03.2017 à 15:49)

Ah Robert Chase..... C'est fou j'ai toujours du mal à me dire que c'est bel et bien Jesse Spencre qui à joué Robert Chase dans House et qui joue Matt Casey dans Chicago Fire!! (déjà il a plus lameme coupe de cheveu alors ça m'aide pas) mais les personnages sont tellemen différents, ils sont tous les deux gentils mais différents! En tous cas Jesse est vraiment un bon acteur (même si il a parfois des coups de mous ^^)


Sevnol-Serieseriechrismaz66  (19.03.2017 à 17:30)

Jesse Spencer est un bon acteur, de plus il est physiquement intelligent donc que dire? Que si vous n'avez pas accroché à son rôle de Chase c'est que vous n'avez pas capté qui il est réellement et les derniers épisodes de la série vous permettraient d'appréhender totalement la richesse et la complexité de ce House version light.

Et en se coupant les bouclettes blondes qui plaisaient tant à House le personnage de Chase s'est étoffé et s'est enfin exprimé. C'est décoiffant! Croyez-moi ^^

Je ne l'ai pas suivi dans  sa carrière de pompier mais je suis certaine que malgré ses coups de mou (?) il assure le job ;-)


@chrismaz66Sevnol  (19.03.2017 à 18:18)

Justement, c'est plus vers la fin où j'ai commencé à mieux apprécier le personnage, quand on le découvre réellement mais au début j'avais vraiment du mal. C'est vrai qu'au final quand on compare Chase et Casey, ce sont vraiment 2 personnages différents et je suis d'accord avec serieserie c'est un bon acteur !


Jesse Spencerelyxir  (19.03.2017 à 22:42)

* ne me tapez pas *

Je n'apprécie pas trop cet acteur, un peu trop une tête de premier de la classe, et pas toujours très bons aussi. Je n'arrive pas à apprécier à sa juste valeur le personnage de Casey dans Chicago Fire à cause de ça.

Dans House, je ne l'ai pas beaucoup vu, mais dans mes vagues souvenirs, je n'appréciais pas plus que ça son personnage non plus :(

Jesse SpencerXanaphia  (19.03.2017 à 23:40)

J'ai pu voir l'acteur dans la franchise Chicago bien que moi je ne l'ai vu que du côté Chicago PD dans ses apparitions cross-over. En tout cas l'acteur a su bien rebondir depuis l'arrêt de House en ayant un rôle de principal. Et puis il sauve toujours des vies bien que ça ne soit plus avec une blouse, mais avec un camion pompier et une lance-incendie. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
 Jennifer Morrison

 Jennifer Morrison
Le 12 avril, l'actrice  Jennifer Morrison (alias Dr. Allison Cameron)fêtera ses 46 ans! On lui...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Anne Dudek

Anne Dudek
Le 22 mars, l'actrice Anne Dudekfêtera ses 49 ans! On lui souhaite un joyeux anniversaire!...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Karolina Wydra & Olivia Wilde

Karolina Wydra & Olivia Wilde
Le 05 mars, l'actrice Karolina Wydra fêtera ses 43 ans! Le 10 mars, l'actrice Olivia Wilde fêtera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !