350 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Peter Jacobsoncobrate  (03.03.2013 à 22:00)

Peter Jacobson, alias Taub dans Dr House, il n'a pas joué dans le premier Transformers ? Dans le rôle d'un prof ?

CobrateChaudon  (03.03.2013 à 22:07)
Tu as raison. Il apparait au début du film.

Filmographiecobrate  (03.03.2013 à 22:42)

Je me disais aussi^^... La filmo du quartier n'en fait pas mention, mais j'ai cru le reconnaître... Sa scène est pas mal^^ ... humoristique^^.

Peter JacobsonChaudon  (24.09.2014 à 08:29)
Peter Jacobson n'est pas forcément un bon acteur dans ''Dr House'' sauf pour le registre humoristique. Il faut se l'avouer, lorsque son personnage se met dans une mauvaise situation qui peut faire souffrir sa femme, c'est assez drôle même si cela peut parfois être lassant pour les téléspectateurs
Peter JacobsonXanaphia  (15.03.2017 à 19:00)

J'ai découvert Peter Jacobson la semaine dernière dans la nouvelle série de TF1, Colony dans laquelle il joue le chef d'un district qui collabore avec les "hôtes", bref pas un rôle de gentil (même si ça dépend des points de vue). J'ai été surprise de voir qu'il était à l'aise dans le domaine humoristique, le personnage n'a pas trop l'air de l'être dans Colony et son rôle est plutôt menaçant !

Peter Jacobson dans Colonycinto  (15.03.2017 à 19:15)

Xanaphia, tu as tout à fait raison: il a un rôle de véritable ordure (faut le dire! lol!) , qui se sert de tout le monde, et ne recule devant rien, y compris devant le pire...

Mais hier, dans un épisode, malgré ce personnage, je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand les choses ont tourné et qu'il était en danger, ménacé à son tour ; son attitude de petit trouillard m'a fait trop rire; c'était un rire sarcastique mais par moment, il m'a fait penser à Taub...


Peter est drôle^^chrismaz66  (16.03.2017 à 08:19)

Oui Xanaphia, Peter Jacobson est en fait un petit lutin que notre bon Doctor House a créé et donc il est parfois hilarant, sans le vouloir ! 

Il a un physique pour, ce n'est pas un canon de beauté mais cela n'enlève rien à son talent, je le trouve assez bon acteur contrairement à ce que pense Chaudon, dans House c'est son rôle de petit truc tout mou et pâle (en apparence) qui exigeait de lui une certaine monotonie. Cela dit ses scènes avec House-Hugh sont plus cocasses. Et Cinto, rire dans une situation dramatique c'est parfois irrépressible ;-)

Il faut vraiment que je regarde cette série Colony, tout le monde m'en parle !

@chrismazXanaphia  (17.03.2017 à 22:13)

Ah d'accord, merci pour l'explication sur son rôle dans House,  je me doute qu'il a un air à pouvoir faire de l'humour. Et comme le souligne cinto, même dans Colony dans certaines situations même si c'est un adversaire, il peut faire preuve de sarcasme de temps en temps et d'humour. 

Oui, il faut bien que tu essaies Colon, en plus Peter a un rôle important dans la série et est un personnage assez complexe. 


Colonycobrate  (18.03.2017 à 19:19)
Message édité : 18.03.2017 à 19:20

Vu également les 3 épisodes de la semaine dernière, du coin de l'oeil, pour voir^^.. et à chaque fois je m'écriais : hé mais je le connais lui ! Prison Break, Lost, Fringe... et Dr House ! lol

Donc Peter Jacobson dans le rôle d'un collabo. Pour l'instant... L'inverse donc de son personnage de Taub, qui respectait le serment d'Hyppocrate. C'était sympa de le revoir, mais je n'ai pas accroché à la série. L'impression de voir Un Village Français à la mode US version V. Thème intéressant et oh d'actualité. Mais déjà vu pour moi^^.

Peter JacobsonPhoebus  (19.03.2017 à 00:14)

Je l'ai apprécié dans "Dr House" je trouvais que l'acteur apportait beaucoup a son personnage et ce dernier était bien écrit. Je n'avais plus vu l'acteur jusqu'à ce que je regarde "Colony". Je dois avouer qu'il m'a surpris car son personnage de Alain Snyder lui permet de jouer plusieurs nuance dans son jeu (il faut la saison 1 en entier pour le comprendre). 


Merci ^^chrismaz66  (19.03.2017 à 08:59)

Ok c'est décidé je vais regarder Colony, mais j'ai bien peur, vu mon âge, de revoir la série V (l'original) que j'avais suivie étant petiote, et qui avait beaucoup marqué par son message en filigrane, comme toutes les oeuvres de SF et autres d'ailleurs, qui font allusion à un envahisseur bien réel et tout proche, à 2 pas de chez vous... Trump l'a compris, allons-nous aussi nous leurrer dans 1 mois? 

Bref, je réalise que tous les acteurs de House s'en sont bien tirés après la série, à part Wilson qui préfère les planches (le théâtre) et Omar Epps (Foreman, mais il me semble l'avoir vu dans un rôle récemment...


Peter Jacobsonserieserie  (19.03.2017 à 15:47)

C'est avec une grande joix que je retrouve Peter Jacobson dans Colony que je regarde actuellement!! 

J'avais du mal avec son personnage dans House et j'ai du mal avec son personnage dans Colony mais je pense qu'il lui ait souvent confié le personnage qu'on adore détester! 

En tous cas Chris, je ne peux que te dire d'essayer Colony même si je ne placerais pas la série dans mon top 25 ^^'

MalSonmi451  (19.03.2017 à 20:34)

Alors moi aussi j'ai du mal avec Taub et là aussi, j'ai dû mal avec ce personnage ci. D'ailleurs, je me demande si les deux sont pas lâches au final?

Moi qui est vu V aussi étant petiote pour le moment ça va, je vois pas trop de points de comparaison à faire.

Pour revenir à Jacobson, je crois que du coup, sa tête me revient pas à force de pas blairer ses personnages. lol

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
 Jennifer Morrison

 Jennifer Morrison
Le 12 avril, l'actrice  Jennifer Morrison (alias Dr. Allison Cameron)fêtera ses 46 ans! On lui...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Anne Dudek

Anne Dudek
Le 22 mars, l'actrice Anne Dudekfêtera ses 49 ans! On lui souhaite un joyeux anniversaire!...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Karolina Wydra & Olivia Wilde

Karolina Wydra & Olivia Wilde
Le 05 mars, l'actrice Karolina Wydra fêtera ses 43 ans! Le 10 mars, l'actrice Olivia Wilde fêtera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !